Une aide administrative efficace
Déchargez-vous de vos documents de comptabilité!

Vous êtes indépendant et la gestion des documents de comptabilité n’est pas votre fort? À chacun son métier! En tant que secrétaire à domicile, je travaille de chez moi ou me rends chez vous pour vous apporter une aide administrative à Amay, Huy ou les environs. Grâce à mon expérience, je sais faire preuve d’une grande adaptabilité et travaille pour tout type de structure.

La préparation comptable

Afin de vous aider dans la gestion de vos documents administratifs, j’effectue :

  • récolte et impression des factures;
  • récolte et impression des frais de société;

Je me charge de regrouper tous les documents dont votre comptable peut avoir besoin pour établir son bilan mensuel ou annuel.

Indépendants ou sociétés

Que vous soyez une infirmière indépendante ou le directeur d’une entreprise importante, je m’adapte à vos besoins. Je peux apporter également une aide administrative supplémentaire en cas d’augmentation temporaire de votre activité ou d’un remplacement. Je possède une grande expérience dans le domaine du secrétariat et peux vous apporter mon assistance notamment pour votre facturation. Suivi des factures, relance des fournisseurs, classement… je peux m’occuper de toutes ces tâches.

Vous désirez de plus amples informations?

Je suis à votre service pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez me joindre soit par téléphone, soit via le formulaire de contact du site. Située à Amay, je me déplace dans un rayon de 20 km alentour. Je me rends donc également à Huy, Saint-Georges, Villers-le-Bouillet, Waremme et Wanze.

Besoin d'aide? Appellez-moi!

Tél.: 085 55 00 12

Aide Admin

B-4540 Amay

Tél.: 085 55 00 12

Email : s.molina@aideadmin.be

TVA BE 0694.526.829

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