Une secrétaire à votre disposition
Déléguez votre facturation et gagnez du temps!

Quand on gère seul sa propre société, le temps vient parfois à manquer pour assurer un suivi à tous les niveaux. Afin d’alléger votre charge de travail, je vous propose mes services de secrétariat. Secrétaire à Amay, Huy je me déplace également dans les environs pour vous aider dans tout ce qui concerne la gestion de vos factures. 

Mes prestations

Je vous propose mes compétences pour de nombreuses tâches :

  • gestion des demandes des clients via e-mail/courrier;
  • classement des facturations, devis, bons de commande et de livraison;
  • établissement d’un modèle de facturation hebdomadaire ou mensuel;
  • relance des fournisseurs par e-mail ou par courrier;
  • facturation générale.

Un suivi complet

Vous êtes un excellent menuisier, mais n’avez pas la rigueur nécessaire au suivi de vos factures? Je vous invite à me confier cette mission. Secrétaire à domicile, je possède une longue expérience dans le domaine et suis capable de m’adapter à tous les secteurs professionnels. Je travaille aussi bien pour des indépendants que pour des entreprises. Je peux m’occuper de vos facturations de A à Z, ainsi que de tout le suivi. Calcul, mise en page, envoi par mail ou par courrier chez le client, relances en cas de facture non payée… Vous pouvez faire confiance à mon professionnalisme.

Faire appel à mes services

L’aide d’une secrétaire vous serait précieuse? Alors n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos besoins. Je travaille depuis mon domicile à Amay. Cependant, je me déplace également à Huy, Saint-Georges, Villers-le-Bouillet, Waremme, Wanze, ainsi que dans un rayon de 20 km alentour.  

Besoin d'aide? Appellez-moi!

Tél.: 085 55 00 12

Aide Admin

B-4540 Amay

Tél.: 085 55 00 12

Email : s.molina@aideadmin.be

TVA BE 0694.526.829

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