Aide Admin, votre secrétaire indépendante à Amay et les alentours
Un secrétariat adapté à vos besoins

Vous cherchez une secrétaire indépendante à Amay, Huy ou les environs pour effectuer des tâches administratives? Secrétaire à titre complémentaire depuis octobre 2018, je possède 7 ans d’expérience dans le domaine. Organisée et autonome, je m’adapte facilement à divers environnements de travail.

Un service d’appoint de qualité

Que vous soyez entrepreneur, indépendant dans le domaine médical, juridique ou autre, je peux vous offrir mes services pour tout travail de secrétariat. Gestion et préparation de dossiers, suivi, organisation de planning, appels d’offres… mes compétences sont très variées. Je travaille comme secrétaire à domicile, mais peux également me rendre dans vos locaux professionnels. Quel que soit mon lieu de travail, je respecte la confidentialité et me conforme à la hiérarchie de chaque société.

Des documents parfaits

Une partie de mon travail de secrétariat consiste à rédiger et vérifier l’orthographe de tout type de document. Celui-ci peut être un courrier, un e-mail, un devis ou une facture. Outre la tournure des phrases, je m’assure que le document contient les éléments obligatoires, selon le sujet. Je propose ce service aussi bien aux particuliers qu’aux indépendants ou aux sociétés.

Préparation comptable

Vous n'avez pas le temps de vous occuper de votre comptabilité? Je peux vous apporter une aide administrative. Je m’occupe de récolter et d’imprimer vos factures et frais de société. Celui-ci peut ensuite servir à votre comptable pour établir son bilan mensuel ou annuel.

Facturation

Vous êtes seul à la tête de votre entreprise de bâtiment ? Si vous manquez de temps pour vous occuper de vos factures, je peux m’en charger. En tant que secrétaire, j’assure un suivi complet de vos facturations (calcul, envoi de courrier, relance…). Je me charge également de la gestion des demandes de vos clients et du classement de tous vos documents.

Mes compétences

Grâce à mes années d’expérience, je suis une secrétaire indépendante dans tous les sens du terme. En effet, j’ai de véritables capacités à m’adapter à tout environnement professionnel. En ce qui concerne les langues, je possède un bon niveau d’anglais, ainsi que de bonnes bases en espagnol et en néerlandais.

Vous souhaitez me contacter?

Pour toute question, je vous invite à me joindre par téléphone ou via mon formulaire de contact. Je vous propose mes services de secrétaire indépendante sur rendez-vous uniquement. Mobile, je travaille également à Huy, Saint-Georges, Villers-le-Bouillet, Waremme, Wanze, ainsi que dans un rayon de 20 km autour d’Amay.

Besoin d'aide? Appellez-moi!

Tél.: 085 55 00 12

Aide Admin

B-4540 Amay

Tél.: 085 55 00 12

Email : s.molina@aideadmin.be

TVA BE 0694.526.829

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